Quelques rotations mais du lourd pour Toulouse à Brive
Publié le vendredi 22 septembre 2017 à 17:45

Il n'est pas encore revenu aux sommets et est encore en phase de réhabilitation mais le Stade Toulousain propose un joli visage en ce début de saison. Nouveau test ce samedi à Brive pour confirmer les premiers résultats convaincants.

Confiance contre doute. Toulouse a la confiance tandis que Brive a le doute. Le contexte ne sera pas facile pour les toulousains mais pour valider les ambitions retrouvées du Stade, une victoire à l'extérieur serait appréciée. Ugo Mola et Maxime Médard savent que ce déplacement sera compliqué mais ils feront tout pour obtenir le meilleur résultat possible :

 

Pour ce déplacement, Toulouse est privé de Guitoune (adducteurs), Baille (genou), Marchand (main), Mauvaka (ischios), R.Gray (dos), Bonneval (genou) Axtens et Kolbe. Titulaire à gauche de la première ligne, Lucas Pointud va faire son retour à Brive

 

Voici le XV de départ de Toulouse pour se déplacer à Brive :

Pour agrandir : clic droit + Afficher l'image

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 116
2 Colomiers 95
 
5 Valence Romans 84
6 Brive 83
7 Agen 72
 
13 Aurillac 53
14 Nevers 53
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 34
Nice 31 26 Mont de Marsan
Résultats Top 14