Mr Laurent Cardona arbitrera le match entre Brive et le Racing 92
Publié le mardi 5 septembre 2017 à 10:00

La pression sera au rendez-vous samedi lors de la rencontre entre Brive et le Racing 92. Le CAB n'a toujours pas gagné une rencontre tandis que le Racing sort d'une mauvaise rencontre à Agen. Il va falloir que l'arbitre dispose de nerfs solides pour bien controler la rencontre et le jeu soit supérieur à l'enjeu.

La LNR a désigné comme arbitre central pour cette rencontre de la troisième journée de Top 14 Monsieur Laurent Cardona du comité Poitou Charente. Il sera assisté à la touche par Jonathan Gasnier (Pays Catalan) et Laurent Breil (Midi Pyrénées). Les 4e et 5e arbitres sont Fabrice Aleio (Poitou Charente) et Cyril Perpinan (Limousin). L'arbitre vidéo est Sébastien Minery (Périgord Agenais).

Cette saison, Laurent Cardona a déjà arbitré une rencontre, c'était lors de la première journée pour Toulon - Pau (victoire de Toulon 41-14). Pas de carton distribué durant ce match. La saison dernière, il a croisé les deux équipes à 4 reprises pour un bilan mitigé : 1 victoire et 3 défaites pour Brive, 3 victoires et 1 défaite pour le Racing 92.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 116
2 Colomiers 95
 
5 Valence Romans 84
6 Brive 83
7 Agen 72
 
13 Aurillac 53
14 Nevers 53
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 34
Nice 31 26 Mont de Marsan
Résultats Top 14