Un groupe de 28 joueurs pour Agen et le déplacement à Brive
Publié le jeudi 22 mars 2018 à 18:15

Ce ne sera pas l'affiche de la journée mais c'est une affiche qui vaudra très cher dans la course au maintien. Brive reçoit Agen et les deux équipes sont à la lutte pour rester en Top 14 la saison prochaine. Agen entend bien frapper un coup en cette fin de saison.

La défaite contre Bordeaux samedi dernier n'a pas permis au SUA de poursuivre sa bonne série en championnat et espère de refaire rapidement. Le déplacement à Brive aura des répercussions pour cette fin de saison. Pour l'instant, les agenais ont l'avantage avec 5 points de plus que les brivistes. Mais dans ce Top 14, tout peut être vite renversé comme le prouve actuellement Oyonnax.

 

Voici le groupe des 28 agenais pour le déplacement à Brive samedi :

Avants : Tetrashvili, Bethune, Phelipponneau, Akhobadze, Ryan, Joly, Ngauamo, Bosch, Barthomeuf, Braendlin, Cedaro, Marchois, Erbani, Farre, Tanga, Fonua.

Trois-quarts : Januarie, Verdu, Rubio, McIntyre, Vincent, Fouyssac, Mchedlidze, Sadie, Metge, Nakosi, Tolot, Laporte.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 116
2 Colomiers 95
 
5 Valence Romans 84
6 Brive 83
7 Agen 72
 
13 Aurillac 53
14 Nevers 53
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 34
Nice 31 26 Mont de Marsan
Résultats Top 14