Un groupe de 28 joueurs pour Agen et le déplacement à Brive
Publié le jeudi 22 mars 2018 à 18:15

Ce ne sera pas l'affiche de la journée mais c'est une affiche qui vaudra très cher dans la course au maintien. Brive reçoit Agen et les deux équipes sont à la lutte pour rester en Top 14 la saison prochaine. Agen entend bien frapper un coup en cette fin de saison.

La défaite contre Bordeaux samedi dernier n'a pas permis au SUA de poursuivre sa bonne série en championnat et espère de refaire rapidement. Le déplacement à Brive aura des répercussions pour cette fin de saison. Pour l'instant, les agenais ont l'avantage avec 5 points de plus que les brivistes. Mais dans ce Top 14, tout peut être vite renversé comme le prouve actuellement Oyonnax.

 

Voici le groupe des 28 agenais pour le déplacement à Brive samedi :

Avants : Tetrashvili, Bethune, Phelipponneau, Akhobadze, Ryan, Joly, Ngauamo, Bosch, Barthomeuf, Braendlin, Cedaro, Marchois, Erbani, Farre, Tanga, Fonua.

Trois-quarts : Januarie, Verdu, Rubio, McIntyre, Vincent, Fouyssac, Mchedlidze, Sadie, Metge, Nakosi, Tolot, Laporte.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 99
2 Colomiers 81
 
4 Provence Rugby 71
5 Brive 69
6 Oyonnax 67
 
13 Biarritz 43
14 Béziers 43
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 26
Aurillac 21 38 Agen
Dax 22 17 Soyaux-Angoulême
Carcassonne 25 22 Grenoble
Biarritz 38 41 Nevers
Provence Rugby 42 33 Mont de Marsan
Vannes 71 0 Béziers
Valence Romans Colomiers
Oyonnax Brive
Résultats Top 14