Angoulême veut prendre sa revanche face à Brive
Publié le samedi 19 janvier 2019 à 17:45

Angoulême se fait sa place en Pro D2 depuis quelques saisons mais espère franchir un cap cette année. Aux portes des phases finales, le club charentais se verrait bien les intégrer. Il faudra continuer à être solide à domicile et 2019 commence avec la venue de Brive.

A l'ombre de La Rochelle, Soyaux-Angoulême se construit bien et réalise des saisons en Pro D2 de qualité. De l'avis même des joueurs, le groupe vit bien et ne se refuse rien d'ici la fin de la saison. Recevoir Brive c'est recevoir une grosse équipe et Chanzy devra continuer à être une citadelle imprenable pour pouvoir rêver à un petit bonus dans quelques mois.

 

Pour cette réception, Angoulême ne pourra compter sur Halavatau (ischios), Mareuil (commotion), Gay (cheville), Huete (ischios), Belzons (épaule), Witt (épaule), Hayes (cervicales), Jones (côte), Magnoac (ischios), Héguy et Landman (non qualifiés), Bureitakiyaca et Neparidze.

 

Voici le XV de départ d'Angoulême pour la réception de Brive :

 

Pour agrandir, clic droit + afficher l'image

Image : SAXV

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 116
2 Colomiers 95
 
5 Valence Romans 84
6 Brive 83
7 Agen 72
 
13 Aurillac 53
14 Nevers 53
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 34
Nice 31 26 Mont de Marsan
Résultats Top 14