Provence aura 4 anciens du CAB au coup d'envoi
Publié le jeudi 14 mars 2019 à 18:15

Le promu est à prendre au sérieux. Provence Rugby pourrait créer la surprise d'ici quelques semaines en se hissant en phases finales de la Pro D2. Les provençaux passent un gros test en reprise du championnat avec ce déplacement à Brive, un lieu familier pour certains joueurs de Provence.

Le maintien étant assuré, place à autre chose ! Provence Rugby peut rêver à autre chose, les portes des phases finales sont fermées mais l'ouverture est possible. Malgré tout, les provençaux auraient apprécié une toute autre reprise qu'un déplacement à Brive, actuel 4e de la Pro D2. Un déplacement particulier pour plusieurs anciens de la maison cabiste qui portent désormais un autre maillot noir. Ils savent à quoi s'attendre et ne s'attendent pas à un match de tout repos.

 

Pour ce déplacement, Provence sera privé de Mallet (mollet), Beziat (genou), Zambelli (lombaires), Santoni (biceps), Massip.

 

Voici le XV de départ de Provence pour le déplacement à Brive :

 

Image : PR

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 116
2 Colomiers 95
 
5 Valence Romans 84
6 Brive 83
7 Agen 72
 
13 Aurillac 53
14 Nevers 53
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 34
Nice 31 26 Mont de Marsan
Résultats Top 14