Mr Régis Guatelli arbitrera le match entre Brive et Massy
Publié le lundi 4 février 2019 à 06:00

Après une semaine de coupure, la Pro D2 revient au programme pour le début du sixième bloc. Le sprint final approche rapidement et les objectifs des clubs sont souvent opposés comme lors de cette opposition entre Brive et Massy.

La FFR a désigné comme arbitre central pour cette rencontre de la 20e journée de Pro D2 Monsieur Régis Guatelli du comité Lyonnais. Il sera assisté à la touche par Flavien Hourquet (Midi Pyrénées) et Fabrice Hand (Alpes). Les 4e et 5e arbitres sont Bruno Esclavard (Périgord Agenais) et Denis Caussanel (Limousin).

Cette saison, ce sera la huitième rencontre de Régis Guatelli. Ce sera la première fois qu'il arbitrera Brive tandis qu'il a déjà arbitré à deux reprises Massy (contre Vannes et à Carcassonne). Les locaux l'ont emporté à six reprises pour une seule victoire pour les visiteurs (Vannes à Massy)

Sur ces sept matchs, il y a eu 10 cartons jaunes, 5 pour les locaux et 5 pour les visiteurs.

 

Image : Pro D2

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 116
2 Colomiers 95
 
5 Valence Romans 84
6 Brive 83
7 Agen 72
 
13 Aurillac 53
14 Nevers 53
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 34
Nice 31 26 Mont de Marsan
Résultats Top 14