Paul Abadie passera devant la commission la semaine prochaine
Publié le mardi 11 octobre 2022 à 19:30

Après le match à Perpignan, Brive s'était retrouvé convoqué en commission de discipline mais finalement aucune sanction n'avait été appliquée. Cette fois, Brive va y retourner et il y a fort à parier qu'un joueur risque manquer plusieurs matchs après l'avis de la commission.

A Toulon, Brive a bu le bouillon avec une lourde défaite, 47 points et 7 essais encaissés. Pour ne rien arranger, en plus de quelques bobos et douleurs ramenés de la Rade, le CAB a ramené un carton rouge. En début de seconde période, sur une chandelle, Cheslin Kolbe est à la lutte avec Thomas Laranjeira mais il est déséquilibré par Paul Abadie. Après visionnage de l'action, Mr Gasnier adresse un carton rouge au demi de mêlée briviste pour avoir changé sa course et ainsi provoqué la chute de Kolbe qui retombe sur le visage.

 

Pour cette action, Abadie est convoqué par la commission de discipline du 19 octobre et sera suspendu jusqu'au passage en commission.

 

Extrait de la convocation de la commission de discipline

Images : Rugby+ et LNR

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Paul ABADIE
Demi de mêlée
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 116
2 Colomiers 95
 
5 Valence Romans 84
6 Brive 83
7 Agen 72
 
13 Aurillac 53
14 Nevers 53
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 34
Nice 31 26 Mont de Marsan
Résultats Top 14