Plusieurs semaines d'absence pour Luka Japaridze
Publié le mardi 16 mars 2021 à 15:00

L'évolution de l'infirmerie d'un club est un feuilleton à part entière durant la saison. La source ne se tarit jamais. Alors que Brive espère avoir plusieurs retours pour la réception d'Agen, il y aura des absents et une nouvelle blessure est à enregistrer.

Même dans une période où les matchs sont peu nombreux, cela n'empêche pas de se blesser. Et qui dit blessure à ce stade de la saison, dit très souvent une fin de saison très incertaine car avec une dernière journée programmée début juin, cela va vite arriver. Luka Japaridze devrait rejouer d'ici la fin de la saison.

Lors de la rencontre à Toulouse, Luka Japaridze entre en début de seconde période et il ne lui faut que 5 minutes pour inscrire un essai, un essai qui remet le CAB devant au score (14-17). Malheureusement, dans cette rencontre, il se blesse à la main. Opéré du pouce, il va devoir observer ses coéquipiers depuis les tribunes pendant plusieurs semaines.

Quand un doigt ou la main est touché, on estime l'absence à 6 à 8 semaines. Logiquement, d'ici fin avril/début mai, Luka devrait pouvoir rejouer et participer aux derniers matchs de la saison.

 

Bon rétablissement Luka et reviens vite sur les terrains !

 

Pour consulter la liste des blessés dans les rangs brivistes c'est dans notre rubrique infirmerie.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 116
2 Colomiers 95
 
5 Valence Romans 84
6 Brive 83
7 Agen 72
 
13 Aurillac 53
14 Nevers 53
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 34
Nice 31 26 Mont de Marsan
Résultats Top 14