Brive est de retour à l'entrainement
Publié le mercredi 20 juin 2018 à 06:00

 

Dans deux mois, la Pro D2 va lancer son championnat marathon qui va s'étirer jusqu'au printemps prochain. Pour l'heure, c'est la reprise pour de nombreuses équipes. Si certaines ont déjà repris, pour Brive c'était lundi. Le club vous fait vivre en "inside" cette reprise.

Il y a un mois et demi, Brive quittait le Top 14 avec une dernière victoire pour l'honneur face à Bordeaux. Son sort était déjà scellé une semaine plutôt avec une défaite au Stade Français. Depuis, l'équipe connait beaucoup de changements avec de nombreux départs et donc de nombreuses arrivées. Jeremy Davidson est le nouvel homme fort du sportif au CAB et entend bien remettre son nouveau club en Top 14.

Ce lundi 18 juin sonnait la fin des vacances et le début de la nouvelle saison version 2018/2019. A travers photos et vidéos, le club du CA Brive fait profiter de quelques moments de cette reprises à ses supporters.

Après des retrouvailles (et des découvertes) dans le vestiaire, l'entraineur Jeremy Davidson et le capitaine Said Hirèche ont planté le décor. Place ensuite aux tests médicaux et au début de la préparation physique. Ca va piquer pendant plusieurs semaines !

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 116
2 Colomiers 95
 
5 Valence Romans 84
6 Brive 83
7 Agen 72
 
13 Aurillac 53
14 Nevers 53
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 34
Nice 31 26 Mont de Marsan
Résultats Top 14