Brive retrouve les créneaux sur Canal+Sport pour terminer ce premier bloc de 2024
Publié le mardi 19 décembre 2023 à 06:00

Pour la reprise, le calendrier a prévu un programme sympathique pour le CA Brive. Il y aura un premier match pour terminer la phase aller et trois autres matchs avec du bon et du moins bon. Les brivistes auront de quoi se jauger et savoir s'ils peuvent prétendre au top 6 ou non.

Après une trêve de Noël pour recharger les batteries, les équipes de Pro D2 vont repartir en 2024 avec un bloc sur le mois de janvier. Un bloc qui va permettre de clôturer la phase aller et ainsi basculer sur la phase retour. Pour Brive, il y aura deux réceptions à la suite et donc deux déplacements qui viendront entamer et boucler le bloc. Deux déplacements qui s'annoncent pas simples tant par l'historique pour l'un et par le classement pour l'autre.

Pour la 17e journée, Brive reçoit Montauban. La rencontre aura lieu le vendredi 19 janvier à 19h. Elle sera diffusée sur Canal+Sport.

Pour la 18e journée, Brive se déplace à Provence. La rencontre aura lieu le vendredi 26 janvier à 21h. Elle sera diffusée sur Canal+Sport.

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 116
2 Colomiers 95
 
5 Valence Romans 84
6 Brive 83
7 Agen 72
 
13 Aurillac 53
14 Nevers 53
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 34
Nice 31 26 Mont de Marsan
Résultats Top 14