Rhys Priestland à l'ouverture de Bath pour recevoir le CAB
Publié le vendredi 31 mars 2017 à 13:10

Changer de compétition pour reprendre une dynamique positive. Tel est le challenge de Bath qui va chercher à se relancer face à Brive en Challenge Cup après le lourd revers aux Saracens. Et la finale n'est qu'à 160 minutes, ce qui est loin d'être négligeable.

 

Dimanche dernier, Bath ne pensait pas subir autant sur le terrain des Saracens mais les 20 dernières minutes ont été terribles. Il va falloir guérir ce gros mal de tête très rapidement car Brive arrive en confiance pour disputer ce quart de finale européen. L'entraineur de Bath, Todd Blackadder, est finalement ravi qu'un gros rendez-vous arrive si vite

Je pense réellement que cette défaite soit la meilleure chose qui nous soit arrivé depuis un bon moment. Nous avons été complètement dominé. J'ai l'impression que le mois dernier a été une mort lente. Nous n'avons pas joué le rugby qu'on avait prévu et pour lequel on s'entraine. Nous devons en profiter pour réagir et montrer un tout autre visage.

 

Pour cette réception, Bath ne peut compter sur Ford (repos), Batty (genou), Brooker (pas qualifié), Lahiff (ischios), Stooke (cou), Denton (pas qualifié), Freuan (genou), Attwood (genou) et Louw (cou).

 

Voici le XV de départ de Bath pour recevoir Brive :

 

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 116
2 Colomiers 95
 
5 Valence Romans 84
6 Brive 83
7 Agen 72
 
13 Aurillac 53
14 Nevers 53
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 34
Nice 31 26 Mont de Marsan
Résultats Top 14