Top 14 Brive - Pau : le groupe de la Section pour ce match à Brive
Publié le vendredi 3 juin 2016 à 10:35

Quand tous les objectifs sont atteints, il est alors temps de donner du temps de jeu à tout le monde et de donner de l'expérience aux plus jeunes. Dimanche, lors du déplacement à Brive pour la dernière journée du Top 14, Pau aura un visage bien différent de celui d'il y a une semaine lors de la dernière au Hameau.

img-accroche-groupe-section-paloise-match-top14-brive-pau 

Pau a réussi son objectif : se maintenir en Top 14. Les palois ont réussi leur objectif secondaire, à savoir offrir une belle sortie à ses partants en l'emportant avec le bonus la semaine dernière face à Grenoble sur le score de 29 à 12. Pour le dernier match de la saison, la Section fait tourner son effectif et le rajeunit en profondeur. Jacquot, Pierre, Ramsay, Butler, Bouilhou, Coughlan, Marques, Slade, Smith, Votu, Fumat et Traille ne seront pas du voyage en Corrèze.

Voici le groupe de Pau pour le déplacement à Brive :

Les avants : Holenstein – Hurou – Boundjema – Rey – Lespiaucq - Charlet - Tierney – Dry – Pierce - Boutaty – Dougall – Beraud - Habel-Kufnner

Les arrières : Lebail – Lacrampe – Fajardo – Hastoy – Votu – Dupouy – Acebes – Ratuvou – Lestremau – Malié

 

Article rédigé par Rémi Brazon Google+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Pro D2 Pts
1 Vannes 99
2 Colomiers 81
 
4 Provence Rugby 71
5 Brive 69
6 Oyonnax 67
 
13 Biarritz 43
14 Béziers 43
 
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 26
Aurillac 21 38 Agen
Dax 22 17 Soyaux-Angoulême
Carcassonne 25 22 Grenoble
Biarritz 38 41 Nevers
Provence Rugby 42 33 Mont de Marsan
Vannes 71 0 Béziers
Valence Romans Colomiers
Oyonnax Brive
Résultats Top 14